Maquillage du jour : Le nude #3

J’ai entendu dire que cet été, la tendance est au nude ! C’est un maquillage qui pour moi est toujours au goût du jour. Il marche pour toutes les occasions et on a de la chance car la tendance se prolonge même jusqu’à cet automne-hiver 2015-2016! Il y a plusieurs styles de maquillage nude. Et aujourd’hui, j’ai voulu vous présenter un maquillage un peu plus soutenu grâce à ce rouge à lèvre dans les tons brun mais qui reste très portable et naturel d’après moi !

Après avoir fait mon teint, j’ai appliqué dans le creux de ma paupière un peu de mon bronzer de chez Nars – Laguna. Ensuite, pour apporter plus de lumière, j’ai utilisé les fards “champagne” et ” lt. Bronze” de la palette Lorac Pro. Je les ai appliqué sur toute ma paupière mobile. J’ai également mélangé mon bronzer Lagune et ces deux fards juste au ras-de-cils inférieurs. Au coin interne, j’ai utilisé mon illuminateur de chez MAC le Soft & Gentle pour agrandir le regard. Un touche de mascara et c’est fini pour les yeux !

Ensuite, j’ai appliqué mon bronzer de chez Nars – Laguna en faisant le petit 3 si connu et pour un peu plus de couleur, j’ai utilisé le blush Prim de Tarte ! En été comme en hiver, j’aime beaucoup utilisé de l’highlighter, je trouve que ça change vraiment tout le maquillage. J’ai donc appliqué Soft & Gentle sur mes pommettes, sur l’arc de cupidon, sur le nez et l’arcade sourcilière.

Passons aux lèvres ! J’ai utilisé le très connu crayon à lèvres Whirl de chez MAC et ensuite le rouge à lèvres Kinda Sexy de chez MAC également !

J’espère que ce maquillage, vous a plu ! N’hésitez pas à partager vos avis en commentaire ! Et si vous avez une idée de maquillage pour les prochaines fois, c’est avec plaisir !

Gros bisous,

Kate

nudenude2nude3nude4

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • laitfraisecreation

    REPLY

    Le genre de make up parfait, doux naturel sans en faire trop !

    16 septembre 2015
  • Garlic and Grenadine

    REPLY

    Coucou ! J’aime bien ce maquillage naturel. Les produits que tu as utilisé sont top en plus ! Hier soir je réfléchissais justement à me prendre la Lorac Pro. On peut encore la trouver sur Amazon. Par contre j’hésitais entre la 1 et la 2 … bref dilemme de Beauty addict… Bisous

    14 août 2015
  • Elodie S

    REPLY

    J’avoue que tendance ou pas, je suis toujours une grande fan du nude. Forcément, je trouve ton maquillage très joli, j’aime beaucoup. C’est vraiment très joli.

    14 août 2015

Un petit mot?