Look du jour : Balade à Montreux

Petit break à Montreux entre Noel et le Nouvel an qui nous a fait le plus grand bien. Surtout que ça fait presqu’un mois qu’on vit dans le brouillard ! On passe nos journées à chercher le soleil à la montagne ou au bord de la Riviera. Après avoir fait le plein de vitamine D, on a profité du bord du lac pour faire ces quelques photos.

Aujourd’hui, un look très simple mais efficace quand il fait 5° et qu’il y a du vent :D. Une veste en fausse fourrure et une écharpe oversize qui m’a bien gardé au chaud pendant cette balade.

Je vous avoue que j’ai un peu du mal à m’habiller cette hiver. J’ai fait énormément de trie dans mes vêtements et je peine à remplacer ce qui a été donné/jeté. Et franchement, j’ai l’impression que c’est mission impossible de trouver de jolis pulls d’hiver dans une bonne matière en magasin. J’ai pas envie d’acheter par dépit, du coup, je tourne avec ce que j’ai. D’ailleurs, si vous avez de bons plans, si vous connaissez de bonnes enseignes pour acheter de jolies hauts pour l’hiver, svp, partagez-le en commentaire ! Je suis sûr que ça aidera plus d’une personne!

Parenthèse du jai-rien-à-me-mettre fermée ! Je ne pense pas que je publierai d’ici jeudi alors je profite pour vous souhaitez une bonne année ! Je vous remercie également pour tous vos commentaires, encouragements et d’avoir été là cette année ♥ Je me réjouie déjà de 2016 :)

Gros bisous et à l’année prochaine ! ♥

JE PORTE

Veste fausse fourrure // H&M (similaires)
Jeans // Cheap Monday via Zalando
Boots // La Redoute (similaires)
Echarpe // Zara (similaire)

montreux_look9montreux_look7montreux_look2montreux_look8

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Garlic and Grenadine

    REPLY

    Je suis d’accord avec toi. J’ai l’impression que cet hiver les pulls en magasin ne sont pas terribles. En général j’adore l’hiver et les grosses mailles mais cette année à part un pull col cheminé chez Zara, je n’ai rien trouvé. Bref, tu es toute belle comme d’habitude. Passes de bonnes fêtes de fin d’année. Bisous

    30 décembre 2015
  • Laura

    REPLY

    J’aime beaucoup ton look ! Et la couleur des bottines est vraiment magnifique !

    J’ai aussi un peu de peine à trouver des hauts sympathiques pour l’hiver… J’attends aussi les propositions ;)

    29 décembre 2015

Un petit mot?