Look du jour : Blazer officier

Bonjour à tous,

Un petit air d’automne était présent ce week-end me donnant envie de ressortir mes blazers et celui là en particulier : Mon blazer officier. Si je devais décrire ma tenue fétiche, je pense qu’elle ressemblerait à ça. Un blazer, un t-shirt col V, un pantalon et des talons. C’est très simple, je vous l’accorde mais c’est comme ça que je me sens “moi”. Et c’est ce qui importe je crois non? J’aime porter des tenues simples pour ensuite miser sur le maquillage.

J’ai profité de ce choc thermique pour ressortir un de mes rouges à lèvre bordeaux favoris depuis un moment qui vient d’Yves Rocher. Enfin, ils appellent ça un “stylo à lèvres”, son petit nom Rouge Foncé. Il est très confortable, fini sur les lèvres mat comme je les aime et son rapport qualité/prix est plus que satisfaisant ! En plus, il tient facilement toute la journée. Je vous le conseils vivement ! Dommage qu’ils ne possèdent pas beaucoup de teintes.

J’espère que vous avez aimé ce look et je vous retrouve jeudi pour un nouvel article !

Des bisous,

je porte

Blazer : La redoute par Jeanne Damas / Pantalon : Cheap Monday / T-shirt : Promod 

officier3officier4officier5officier6

 

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Estelle

    REPLY

    Très beau maquillage ! Et j’adore ta tenue !

    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    juillet 28, 2015
  • Garlic and Grenadine

    REPLY

    Toute jolie comme toujours ! J’adore ton maquillage BTW. Bises

    juillet 27, 2015

Un petit mot?