Favoris du mois de septembre #4

Je viens aujourd’hui pour vous présenter mes favoris du mois de septembre ! Depuis le mois de juin, je n’avais pas publié ce genre d’articles. Je préfère vous proposer un article favoris quand j’ai vraiment des produits qui se sont “démarqués” des autres sinon, je trouve ça inutile. Donc voici mes petits bébés du mois !

Le shampoing et après shampoing de  OGX – Nourishing Coconut Milk 

Pour être honnête, je m’attendais à une composition un peu plus “clean” mais bon. A par ce détail, je trouve qu’ils sont super et ils ont une odeur de dingue. Moi qui suis fan de noix de coco, c’est un plaisir de me laver les cheveux et d’embaumer ma salle de bains de cette odeur :D! Je trouve qu’ils hydratent bien et moi qui a un cuir chevelu sensible (tendance au pellicules, psoriasis, tous ce qu’il y a de glam quoi !), je n’ai eu aucun problème avec ces shampoings. Mon copain qui me les piquent les aiment aussi ^^.

 La Roche-Posay – Hydreane Extra Riche 

J’avais jamais testé de produits La Roche-Posay mais j’avais entendu que du bien sur leur crème, surtout pour les personnes ayant une peau sensible ou à problème. Personnellement, je trouve que cette crème fait très bien son job! J’ai une peau assez sèche qui était au bout de sa vie depuis quelques semaines. Et j’ai vu tout de suite une amélioration dés que j’ai commencé à utiliser cette crème. Donc pour l’instant, je suis très satisfaite! Je l’utilise matin/soir et elle est excellente comme base maquillage aussi! Incroyable pour une crème aussi hydratante.

La Roche-Posay – Hydraphase intense yeux

Après avoir terminé mon petit pot de chez clinique, j’ai voulu testé quelque chose de nouveau. Comme j’avais acheté la crème hydratante de la même marque, j’avais envie aussi de tester leur soin pour les yeux. Ce n’est pas une texture crème mais plutôt gel qui fait très bien son job aussi. C’est vrai que le matin, le produit défatigue le regarde et hydrate bien mais pour ce qui est des ridules, je n’ai pas assez de recule pour en parler. Mais j’ai beaucoup aimé l’utilisé ce mois-ci. Je pense que je viendrai rééditer l’article si je vois une amélioration sur mes ridules. ^^

MAC – D for danger

Au début du mois, je vous avais parlé de la collection The Matte Lip de chez MAC. Ce rouge à lèvre faisait parti de cette collection et j’ai eu un énorme coup de coeur pour la couleur. Depuis que je l’ai, je l’ai déjà énormément porté, malgré qu’il soit un peu asséchant. Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à aller lire mon article sur la collection de chez MAC.

Les ombres à paupières Shroom et Artistic License de chez MAC

J’ai partiquement porté que ces deux ombres à paupières sur mes yeux ce mois. Je crois que Artistic License est une édition limité mais je sais qu’il ressemble énormément à Expensive Pink qui est un rose gold. Artistic License est un peu plus clair quand même. Mais j’aime beaucoup le porté sur ma paupière mobile et ensuite ajouter des points de lumière avec Shroom. Dites moi si vous souhaitez voir comment je réalise ce maquillage archi simple mais efficace :D

Comme d’habitude, j’espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez-vous jeudi pour un look !

Bisouuuus !

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?