Favoris du mois de juin #3

Bonjour à tous,

Voilà que le mois de juin se termine pour laisser place au mois de juillet, ce qui veut dire qu’il est grand temps pour moi de vous présenter mes favoris du mois de juin ! Je ne désire pas faire systématiquement des articles chaque mois pour mes favoris. Mais quand, je décide de faire ce type d’articles, c’est qu’il y a vraiment des produits qui se sont démarqués des autres au cours du mois et les voici :

MAC – Woodwinked

Je dois avoir 4-5 fards à paupière de chez MAC et celui là est mon préféré. Je le porte d’ailleurs dans ce look posté la semaine dernière. Je le trouve magnifique! Il a des reflets de malade, on dirait même que je porte 2 fards alors qu’il fait cet effet à lui seul. Du coup, quand j’ai peu de temps, je l’applique partout sur ma paupière mobile et ensuite, j’estompe. Ce fard se suffit à lui seul! J’ai eu beaucoup de compliment en le portant et je comprend pourquoi c’est un incontournable de chez MAC !

MAC – Eye Pencil Coffee

Depuis quelque temps, j’ai laissé tomber les eye-liners noires. En été, je préfère me tourner vers des crayons marrons pour un effet plus naturel. J’aime beaucoup le Coffee de chez MAC. La texture est pas trop grasse mais pourtant, le crayon reste facile à estomper. Et en plus, il a une très bonne tenue ce qui n’est pas négligeable surtout en été !

Urban Decay Naked 1

Vous savez que je ne porte pratiquement que des couleurs “nudes” sur mes yeux. Je dois avoir 1 ou 2 fards colorés et c’est tout. Inutile, alors, de vous dire à quel point, j’aime les palettes Naked d’Urban Decay. Et ce mois-ci, j’ai surtout porté la Naked 1. Même si je trouve chaque fards sublime dans cette palette, j’ai quand même une petite préférence pour les fards : Virgin, Sin, Naked, Sidecar et Toasted.

L’Oréal – Glam Bronze

Ce mois-ci, j’ai délaissé mon bronzer de chez Nars pour me tourner vers celui de l’Oréal. C’est un duo highlighter/Bronzer plutôt par mal! La teinte N°1 est parfaite pour les peaux pâles et il a fini très beau un peu “glowy” car il possède des micro paillettes. Je suis pas fan des paillettes en général, mais là c’est vraiment discret et super joli d’après moi. Pareil pour l’highlighter, il est très joli et assez discret. Parfait pour tous les jours.

MAC – Blush All Day

Voilà un blush MAC dont j’ai jamais entendu parlé et c’est dommage car il est vraiment bien! C’est mon premier de la marque et je le trouve parfait sur les peaux pâles mais je sais qu’il donne très bien sur des peaux un peu plus bronzées! C’est un rose poudré un peu beige avec des petites paillettes dorées. Les paillettes sont très discrète et on les voit pas vraiment sur la peau ce qui me convient très bien. Il a une super tenue car c’est un blush de la gamme Pro Longwear. Si vous cherchez un blush pour tous les jours et assez naturel, je vous conseil celui-ci !

J’espère que vous avez aimé cet article. Quels sont vos produits préférés en ce moment?

Merci pour votre lecture, et je vous dis à très bientôt !

Bisous,

Kate

 

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Garlic and Grenadine

    REPLY

    De très jolis favoris ce mois-ci !! La Naked est une des meilleures palettes je trouve. Bises

    4 juillet 2015

Un petit mot?