Wishlist Beauté #1

Bonjour,

J’espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé ! Aujourd’hui, je voulais vous présenter ma wishlist beauté. Je trouve le concept sympa car dans le monde qu’on vit, on est toujours dans la tentation et avoir une wishlist, ça permet de rester focalisé sur ce qu’on désire et sur ce qu’on a besoin. Bien sûr, après il faut savoir s’y tenir ! J’ai jamais fait ce genre de publication auparavant, n’hésitez pas à me dire si vous aimez lire ce style d’article dans les commentaires.

1. Le mascar de Benefit – Roller Lashes

J’ai bientôt fini mon mascara de chez Lancôme, du coup, il m’en faut un nouveau.(j’utilise toujours un mascara à la fois car je n’aime pas en avoir plusieurs ouvert). En surfant sur internet, j’ai été tentée par le petit dernier de chez Benefit !

2. La palette de Tarte – Tartelette Amazonian Clay Matte

J’adore les produits de chez Tarte, malheureusement en Suisse, il est très difficile de s’en procurer. Cette palette me donne envie depuis pas mal de temps, surtout que je ne possède presque que des fards irisés.

3. Le shampoing et après shampoing de Paul Mitchell – Tea tree Lemon Sage

J’ai entendu beaucoup de bien sur les shampoings de Paul Mitchell et en surfant sur le blog de Barefoot Blonde, j’ai vu qu’elle conseillait ceux-ci pour les cheveux fins. Comme, j’ai fini le mien bientôt, je veux bien tester cette marque !

4. Le Blush de MAC – Mineralize Warm Soul

Alors celui là ça fait des mois qu’il me fait envie ! C’est totalement dans les couleurs de blush que je porte et le fini me plait beaucoup.

5. L’anti-cerne de Urban Decay – Naked Skin

J’arrive à la fin de mon anti-cerne de chez MAC que je vous avais présenté dans mes favoris du mois de mars et j’aimerai en tester un d’un peu moins couvrant et plus léger. D’après les revues que j’aie lu, l’anti-cerne d’Urban Decay pourrait correspondre à mes attentes !

Si vous avez testé un de ces produits, j’aimerai beaucoup avoir vos avis !

Et vous ? Vous avez quoi sur votre wishlist ? N’hésitez pas à le partager en commentaire !

En attendant, je vous dis à très bientôt !

Bises,

Kate

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Garlic and Grenadine

    REPLY

    J’aime beaucoup ta wishlist. J’ai aussi très envie d’essayer l’anti-cernes d’Urban Decay et la palette de Tarte !!! Bises

    juin 8, 2015

Un petit mot?