Ciao ! Hé oui, j’ai craqué pour les vans old skool! En même temps, c’était un peu mes baskets fétiches d’ado en duel avec les converses 🙂 Du coup, je fais tout pour ne pas tomber dans mon ancien look teenage: Jeans, basket, t-shirt basique, long cheveux, khôl noir à la Avril Lavigne. Oui, j’ai honte. Mais j’assume.

Comme vous avez pu le voir sur le blog, je ne porte pas souvent des baskets et je n’ai même pas craqué sur la tendance des Stan Smith ces deux dernières années. J’avoue ne pas en porter car ça à tendance à me rajeunir fois milles. J’ai 25 ans et on continue à me demander ma carte d’identité quand je vais acheter de la bière donc j’ai vite fait un croix sur les vêtements et accessoires d »ados ».

Mais j’avoue que j’aime bien décaler les baskets avec des pièces « classe » comme un long manteau cintré, un blazer, un pantalon à pinces ou une jupe crayon…D’où ma petite rechute récemment pour les Vans que je trouve quand même plus classe que des Nike Air Max (j’en ai et je les porte que pour aller courir)…Ce qui me permet de faire la transition en douceur et surtout, c’est des véritables chaussons!

J’espère que vous avez aimé ce look, simple certes, mais voilà vous avez l’habitude avec moi 🙂

Bisous!

MANTEAU – ZARA | JEANS – LEVIS | BASKET – VANS | ECHARPE – ZARA