Tenue en rose & terracotta

 

Aujourd’hui, on se retrouve dans mon salon avec une tenue colorée et un peu inhabituel. Ces temps, j’expérimente pas mal de choses dans mes tenues et j’essaye de comprendre ce qui fonctionne pour moi. J’ai arrêté de trop regarder ce que font les autres. Depuis, je n’ai jamais été aussi créative dans mes tenues. C’est important de se déconnecter pour trouver son style et pour ne pas faire du copier-coller avec ce que les autres font. J’en parlais dans ce poste-là à quel point c’est important de se déconnecter des réseaux sociaux pour ne pas être trop influencer par les autres sur ce qu’on porte. J’ai cessé de suivre les personnes qui suivent trop les tendances, ce qui ne me correspond plus. Par contre, je suis plutôt des filles qui sont plus originales. Qui m’inspire bien plus à me créer mon style à moi. Désormais, je prends plus de plaisir à m’habiller. Et je suis très contente des pièces que j’ai dans mon dressing.

Sur cette tenues, les pièces que je porte ne sont pas de la collection actuelle. Ce sont des pièces que j’ai depuis un moment mais c’est la première fois que je les portais ensemble! Le fait d’acheter moins nous oblige à être plus créatif et à expérimenter plus de choses avec des vêtements qu’on possède déjà. Je porte un blazer terracotta qui vient de chez Mango, j’aime beaucoup les détails des boutons et la matière qui est en lyocell. Ce qui le rend fluide et confortable tout en restant très élégant. Je le porte avec un simple T-shirt Whistles et un pantalon Zara rose poudré. C’est une tenue claire et colorée, elle est parfaite pour la transition de l’été à l’automne.

J’espère que cette tenue vous aura plut et vous aura surtout encouragé à expérimenter et à comprendre ce qui fonctionne pour vous. Pour moi c’est la clé pour être satisfaite de son dressing. Je vous souhaite une belle semaine et je vous retrouve prochainement pour parler du choix d’une palette de couleurs pour son dressing!

 

Ce que je porte ….

Blazer – Mango (similaire)  | T-shirt – Whistles (similaire) | Pantalon – Zara (similaire)

 

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?