a
Sorry, no posts matched your criteria.

Tenue du jour : jean flare et veste bordeaux

 

Bonjour! J’espère que vous allez bien? Je suis heureuse de vous écrire aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle tenue. Avant de passer à ce nouveau look, je voulais aussi vous remercier pour l’accueil que vous avez fait à mon dernier article. Je vois que c’est un type de post qui vous plait et du coup, je vais continuer à en faire sur différentes pièces :) Ne soyez pas timide sur les commentaires, je sais que maintenant ça ne se fait plus trop de laisser des commentaires sous les articles mais c’est important pour nous qui avons un blog. Je suis souvent étonnée de voir que les articles qui attirent le plus de visiteurs ne sont pas forcement ceux qui sont le plus commentés. C’est étrange :) Bref, du coup vous verrez plus souvent des articles « comment porter.. » sur mon site.

Je reviens à la tenue. Sur ces photos, je porte une veste de la marque Monki que j’aime beaucoup. Sa composition est pas mal car elle contient de la laine, c’est parfait pour nous garder au chaud. Je suis une fan de bordeaux depuis bien longtemps ainsi que des cols en fausse fourrure. Je suis contente d’avoir trouvé une veste assez chaude et courte, car c’est pratique à associer surtout avec un jeans « flare ». D’après moi, les jeans flare vont mieux avec des vestes courtes surtout quand on est petite. Je porte en dessous un col roulé gris en cachemire qui tient bien chaud aussi.

La veste n’est plus disponible mais je vous met un lien avec une veste courte qui irait très bien avec un jean flare pour le printemps! Je rappel que mon but sur le blog n’est pas de vous faire acheter les mêmes vêtements que moi mais de vous donnez des idées d’associations. :)

J’espère que cet article vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre feedback en commentaires ! Je vous souhaite une belle semaine.

 

Ce que je porte ….

Veste ancienne co– Monki (Similaire) | Pull – La Redoute | Pantalon ancienne co – Mango (similaire)

 

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?