Tenue du jour : Des couleurs claires pour l’hiver

 

Hello! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd’hui, je vous présente une tenue hivernale avec un manteau camel, un col roulé crème et un pantalon avec de léger carreaux. On sent l’envie de porter des couleurs un peu plus claires et je pense que pour vous, c’est pareil. Je commence gentiment à penser aux tenues printanière et ça me fait du bien. J’ai envie de fleures (pour changer), de couleurs pastels et surtout de soleil… Alors, je me console en portant des couleurs plus douces que du noir ou du gris.

J’aime bien cette tenue malgré qu’elle soit assez classique. A vrai dire, ce sont pratiquement toutes des pièces de l’année passée. Du coup, je vous mettrais des liens similaires. Comme quoi, on n’a pas toujours besoin d’avoir du neuf, on peut faire du neuf avec du vieux! Ce sont pratiquement toutes des pièces avec un max de matières naturelles (sauf le pantalon). J’essaye vraiment d’éviter les matières synthétiques, car ça gratte, ça ne sentent pas bon quand on transpire et on plus ce sont des matières polluantes. Chaque petit pas compte même si ce n’est pas parfait.

J’ai fait un petit tour chez le coiffeur et ça fait un bien fou. J’oublie à chaque fois le bonheur que c’est d’avoir les cheveux plus courts. Je me sens légère et c’est plus facile pour l’entretien. Depuis 1 an, avec mon coiffeur, on essaye de rattraper mes cheveux. Ils étaient fragiles et ternes à cause d’un manque de fer. J’en perdais énormément et ils ne bouclaient pratiquement pas. Vous voyez par vous-même que cela a bien changé et que j’ai bien retrouvé mes boucles. Il y a encore du chemin mais je suis hyper contente du résultat.

J’espère que cet article vous plaira et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

 

Ce que je porte ….

Mango– Mango (old) similaire | Pull – Benetton | Bottines – Jonak | Pantalon – Mango

 

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Roman

    REPLY

    Magnifique 😘

    février 9, 2019
  • Je suis fan de ton pantalon !

    février 8, 2019

Un petit mot?