Bonjour ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j’étais à Porto en mai. Ce n’est que maintenant que je trouve le moment de partager des photos de ce séjour avec vous. Il y’a d’autres qui suivront donc rester attentif. Je n’arrive vraiment plus à poster 2 fois par semaine comme avant et faut que j’arrête de me mettre la pression et d’être déçue de moi même. J’ai décidé que je publierai qu’un article le jeudi et le dimanche une newsletter. Je n’arrive pas à faire plus. Je sais que c’est une question de priorité mais pour mon bien être mentale, j’ai besoin de me déconnecté de internet le week-end pour passer du temps avec ma famille et mes proches… Je sais que vous comprendrez. Est-ce que vous avez un blog? Est-ce que vous continuez à l’alimenter autant qu’avant? Ca devient difficile d’être sur tous les fronts entre réseaux sociaux, youtube, blog.. C’est beaucoup non?

Bref, aujourd’hui, je vous montre un look très basique comme je les aime. Un jean, un t-shirt avec une slogan, un petit blazer et mes chaussures vintage. Je les ai trouvé chez ma mère dans un grand coffre et je me les suis approprié :) Dans cet article, je vous parlais de l’importance des basiques. Ils tiennent vraiment une grande place dans mon dressing désormais. Mais ça n’a pas toujours été le cas.

En tout cas, dans cette tenue, je me sens moi. Et c’est vraiment important de ne pas se sentir déguiser dans la vie. Je souhaite vraiment à toutes les femmes de se sentir bien dans leur peau! C’est un combat tous les jours mais tellement important. Peu importe votre taille de vêtements, apprenez à vous mettre en valeur et à accepter votre corps. C’est facile à dire je le sais mais vous devez faire de ça une priorité dans la vie.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à jeudi! Ou à dimanche si vous êtes inscrit à ma newsletter :)

SHOP MA TENUE