Ah enfin ça ressemble au printemps ! Les magnolia en fleurs, les gros manteaux en laine aux placards et on ressort nos petites vestes plus légère. Il a fait tellement chaud ces temps que j’ai même déjà gambader à jambes nues en petite robes. Le moral et la motivation montent aussi avec les beaux jours. On espère que ça dure !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un look assez basique. Vous me connaissez, je préfère les vêtements classique que je twiste avec des accessoires un peu plus cool pour apporter un peu de pep’s à la tenue. Je suis vraiment fan de mon nouveau sac, je connaissais pas cette marque Belle & bloom mais je suis bluffée par la qualité du cuir et des finitions. Apparement, ils font des sacs inspirations créateurs. Ils sont sympas, je vous conseil d’aller jeter un oeil. Pour le reste, un jeans Levi’s, un pull en laine ( oui il faisait pas si chaud XD) et une petite veste en jeans que j’ai volé à ma soeur, il y a de ça 5 ans je pense. Des derbies bordeaux, un rouge à lèvres et c’est parti mon kiki!

Comme vous le voyez, j’en avais parlé également dans mon dernier article, j’ai fait un tour chez le coiffeur… Retour au carrée oblige. Ils avaient grand besoin d’un bon coup de ciseaux. Fini les lisseurs et autres fers chauffants pour ma part. Je laisse enfin vivre mes bouclettes…

Je vous souhaite une belle semaine pleine de joie ! Bisous

SHOP MA TENUE