a
Sorry, no posts matched your criteria.

Le pantalon blanc

Qui aurait cru qu’un jours je porterais un pantalon blanc. C’était un peu LA pièce interdite pour moi. Celle qui allait qu’aux mannequins et aux filles toutes minces. Évidemment, à force de lire dans les magasine qu’il faut faire un 34 pour porter un pantalon ça a du m’influencer. Et bien, une fois j’ai dû en acheter un de pantalon blanc. Pour le boulot. Je me suis dit que je ne le remettrais probablement jamais et du coup je suis allée chez Tally Weijl. Ils ont des pantalons à des prix très abordables et confortables là bas. Je voulais pas investir dans un pantalon que je ne mettrai qu’une fois. C’était sans savoir que oui, je m’aime bien en pantalon blanc. Je l’ai porté très souvent cet été quand il ne faisait pas assez chaud pour dévoiler mes gambettes. Pourtant, je ne rentre pas dans du 34. Comme quoi avant de dire que c’est pas pour nous, on devrait d’abord essayer!

Je l’ai associé ici à une chemise en jeans que je pourrais porter non-stop. J’aime tellement la matière! Comme quoi chez H&M on peut trouver de bonnes pièces. Ces temps, je porte surtout des pièces classiques. J’ai fait tellement de tri qu’il ne me reste presque que des basiques. Et ce n’est pas pour me déplaire! J’ajoute petit à petit quelques pièces plus fortes mais j’avoue que je n’ai jamais eu autant de facilité à m’habiller.

La semaine prochaine, je serai à Lisbonne. Si vous saviez comme je me réjouie de partir :) J’espère revenir avec plein de looks !

Je vous fais de gros bisous <3

Je porte…

CHEMISE – H&M | PANTALON – TALLY WEIJL| CHAUSSURES – ASOS (SIMILAIRE)

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • marine

    REPLY

    tu es super jolie !

    septembre 22, 2016
  • Julie

    REPLY

    Tes photos sont superbes! Je ne mets pas vraiment de pantalons blancs. Pourtant cela donne vachement bien!! :)

    septembre 22, 2016
  • Adèle's daydream

    REPLY

    Il te va très bien ce pantalon. Je pense qu’il faut arrêter de s’empêcher de porter certaines choses sous prétexte que ça ne va qu’aux filles très minces (en même temps, quand on fait du 34-36 on peut vraiment presque tout se permettre :)). Je ne sais pas si j’oserais le pantalon blanc pour ma part, car je suis déjà trèèès blanche de peau alors j’ai peur que ça me donne mauvaise mine… Mais qui sait, un jour !
    En tout cas les photos sont superbes. xx

    septembre 22, 2016

Un petit mot?