Un petit tour du côté d’Interlaken où Roman et moi avons passé une journée. Nous nous sommes promenés, avons profité des terrasses, manger un bon burger et contempler ce lac si bleu. C’est une petite ville bien charmante! Moi qui n’aime habituellement pas me baigner, j’avoue que à la vue de cette eau si turquoise, j’ai presque pensé à tremper mes pieds. :) Jusqu’à ce qu’un chien, qui sortait de l’eau s’est secouer à 10cm de moi! Je devais sentir le chien mouillé! Mais heureusement pour vous, sur les photos vous ne pouvez pas en profiter ;) !

Aujourd’hui, nous avons une invitée du passé, la mini jupe en jeans! Comme tous le monde, je ne pensais pas reporter ce genre de vêtements un jour. Mais c’est vrai que sa version taille haute et simple (sans strasse et délavage) m’a tout de suite séduite. Associé à un t-shirt « Barbie » collection spécial de Missguided et mes vans, j’avoue que j’aime bien. Pour que le look soit plus travaillé, j’ai misé sur les accessoires : Rouge à lèvres rouge, bijoux dorés et mes lunettes Quay que je ne quitte plus !

Je me sens de plus en plus à l’aise dans des pièces plus basique… Et j’avoue que comme j’essaye d’éviter les matières synthétiques, surtout en été, les petits tops travaillés en coton sont difficiles à trouver… Et se font de plus en plus rares !

J’espère que ce look vous plaira <3

JE PORTE…

T-SHIRT – MISSGUIDED | JUPE – TOPSHOP | SAC – MINT & BERRY | BASKET – VANS