a
Sorry, no posts matched your criteria.

Look du jour : Mes happy shoes !

 

Aujourd’hui, je vous présente mes « happy shoes »! Quand il fait froid et gris, nous devons avoir des chaussures qui nous remontent le moral. Moi les miennes, elles sont rose fuchsia/magenta en velours. Hé oui, rien que ça! Evidemment, je ne peux pas les mettre avec n’importe quoi mais elles s’accordent plutôt bien avec des tenues basiques d’hiver. J’ai été inspiré par une photo de la fashion week de 2015, la jolie jeune femme porte des bottines à paillettes rose YSL. J’ai trouvé le style très beau. Certes ce ne sont pas des chaussures de tous les jours mais j’aime le côté coloré qui apporte un peu de pep’s aux tenues hivernales.  Et je les vois déjà, avec une petite robe ce printemps ou un jeans clair. Donc, j’imagine que vous allez encore les voir sur le blog!

Pour le reste de la tenue, rien de très intéressant. C’est l’hiver et il fait froid, je porte que des pulls en laine et des jeans depuis 3 mois. Je sais que je pourrai faire un petit effort pour trouvé des tenues plus trendy mais que voulez-vous, j’aime les tenues simples dans lesquelles je me sens bien. Et les lunettes de soleil, ah les lunettes de soleil.. Je galère tellement avec ma tête minuscule à trouver des solaires qui me vont et qui ne se barrent pas à peine je souris..( team grosse pommettes! tu me comprends :D) Mais j’ai trouvé la perle chez Jimmy Fairly ! Simple, avec les détails dorés comme j’aime :) Donc un de mes objectifs est atteint même si c’est pas la meilleur saison pour porter des lunettes de soleil !

Et vous, vous avez des pièces que vous aimez porter pour égayer vos journées d’hiver? N’hésitez pas à partager en commentaires :) Je me réjouie de vous lire ! Bisous

 

SHOP MA TENUE

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?