Bonjour à tous, ça faisait super longtemps que je n’avais pas publié de maquillage du jour. Aujourd’hui, je partage avec vous mon maquillage pour tous les jours quand je vais travailler et que je veux quelque chose de naturel. J’aime de plus en plus les maquillages simples, lumineux et surtout qui ne me prennent pas trop de temps le matin… Hé oui, je fais partie des personnes qui grattent un maximum de temps au lit!

C’est temps, j’utilise un BB crème, celle de Smashbox qui est vraiment très bien. Elle a un fini naturel et très lumineux. Parfait pour ma peau sèche. Après avoir bien travaillé mes cernes, je commence à me maquiller les yeux. Pour ce maquillage, j’ai utilisé la palette Chocolate Bar de Too Faced qui est parfaite pour les maquillages de tous les jours. Après avoir appliqué ma base à paupière, je l’ai unifié avec le fards « white chocolate« , j’ai ensuite travaillé le creux avec les fards « milk chocolat » et  » semi-sweet » (un marron clair et un marron foncé) sans oublié de bien estomper pour ne pas se retrouver avec des démarcations. Sur toute ma paupière mobile, j’applique le fard « crème brulée » qui est un doré irisé. Pour intensifier, je trace un trait d’eyeliner marron foncé que je viens estomper pour un effet plus naturel. Comme vous le savez, je ne peux pas me passer de la touche de lumière au coin interne de l’oeil, j’ai utilisé le fard « champagne truffle » qui a l’air rose pâle dans la palette mais ne l’ai pas du tout quand on l’applique sur la peau. C’est vraiment un joli fard couleur champagne. Pour terminer les yeux, un bonne couche de mascara.

Pour le reste du visage, j’utilise toujours un bronzer même en hiver car je suis très pâle et ça permet d’apporter un peu de couleur en appliquant très légèrement. Je change pratiquement tous les jours de blush mais pour ce maquillage, j’ai utilisé Peaches de MAC.

Et comme rouge à lèvres, j’utilise principalement ces temps le Twig de chez MAC ! Je vous le conseil pour un rouge à lèvres de tous les jours, il est parfait 🙂

J’espère que vous avez aimé cet article! Bisouuu