Bonjour à tous! Aujourd’hui, je vous présente un article beauté. Un maquillage du jour plus précisement. Ils commençaient à se faire rares par ici pourtant, j’aime beaucoup vous faire ce type d’article. Si vous avez vu le dernier look, c’est ce maquillage que je porte. J’aime beaucoup les tons chauds, été comme hiver et il me tardait d’utiliser mes nouveaux fards de chez Morphe Brushes que j’ai pris lors de mon dernier passage chez Cosmetics Obsession. Par contre, je suis triste de voir que sur les photos de mes maquillages que je présente, le makeup ressort pas aussi bien en photos! Ce makeup claque beaucoup plus en vrai! Si les vous êtes bloggeuses beautés, c’est avec plaisir que j’écoute vos conseils ^^.

Le maquillage

Pour les yeux, j’ai utilisé quatre fards de chez Morphe. J’ai d’abord travaillé le creux de ma paupière avec le fard couleur caramel, je crois que c’est le Caffé Mochiato. Ensuite, j’ai posé le fard Mysterious sur toute ma paupière mobile. Il est magnifique celui là, c’est un orange cuivré très chaud. Pour accentuer un peu le maquillage, j’ai pris le fard Secretive qui est un marron/rouge/bordeaux mat. Et je l’ai appliqué sur le coin externe de mon oeil. Inutile de vous dire que j’ai bien estompé après chaque étape pour avoir un joli rendu! Et la touche final que je n’oublie jamais avec les yeux, un trait de crayon brun au ras de cils supérieur et inférieur. On estompe ensuite bien le crayon. Et pour ouvrir le regard, une touche de lumière au coin interne de l’oeil avec le fard Pearl.

Pour le reste du visage, j’ai mis un peu de mon bronzer Nars pour réchauffer mon teint ainsi qu’un blush de couleur abricot. Et sur les lèvres un joli rose, ici le Cream cup de chez MAC.

Voilà le maquillage du jour! J’espère qu’il vous plaira :) N’hésitez pas à laisser vos avis en commentaires.

Bisous!

bronzemakeupbronzemakeup2bronzemakeup3bronzemakeup5