Maquillage de fêtes #2

Voici mon 2ème maquillage pour les fêtes ! J’ai voulu faire quelque chose d’un peu plus discret mais quand même qui fasse fêtes. Je comprends qu’on ne soit pas à l’aise avec du rouge à lèvres voyant, alors si vous aimez plutôt miser sur les yeux ce makeup est pour vous :)

Comme d’habitude, j’ai commencé par travailler mon teint. Par contre, à cause des chutes, on appliquera l’anti-cerne après avoir terminé les yeux. J’ai utilisé pratiquement que la palette Naked d’Urban Decay pour ce maquillage. J’ai d’abord fait mon creux de l’oeil avec le fard Naked, ensuite j’ai utilisé le fard Sidecar sur toute ma paupière mobile. Après avoir bien estomper, je viens avec un pinceau plat tapoter sur ma paupière mobile le fard Modern Majesty qui est un fard pigment pressé de chez MAC. Il est vraiment super beau et intense car il est brun-violet avec des paillettes bleu ! J’espère que vous pouvez le voir sur les photos ^^. Malheureusement, c’était une édition limitée mais je vous conseille totalement les fards pigments de chez MAC ! Si vous voulez essayer de reproduire la même couleur, prenez par exemple le fard Hustle de la Naked appliquez le sur la paupière mobile et venez ensuite tapoter un fard à paillette bleu ou carrément le fard Gunmetal de la Naked. Ne pas oublier de bien estomper ! Pour terminer les yeux, je reprends exactement les mêmes couleurs que j’applique en ras de cils inférieur. Et n’oublions pas la petite touche de lumière en coin interne, je le fais tout le temps et ça ouvre vraiment le regard :) J’ai utilisé le fard Virgin de la palette. Un bonne couche de mascara ou de faux cils et c’est terminé !

Ensuite, on fini le teint en appliquant l’anti-cerne. Pour ce look, j’ai utilisé mon bronzer favoris : le Laguna de chez Nars pour réchauffer mon teint. Pour le blush, j’ai choisi un de chez Tarte, le Daydream qui est de couleur rose foncé et apporte un peu de fraîcheur à ce look. Comme c’est un maquillage assez discret, j’ai voulu donner un effet glowy et lumineux au teint. Pour cela, j’ai utilisé l’illuminateur Soft & Gentle de chez Mac en haut de mes pommettes, sur l’arc de cupidon et l’arête du nez. Comme rouge à lèvres, j’ai choisi un nude, le Viva Glam II de MAC.

N’oubliez pas de bien travailler vos sourcils, c’est important quand on maquille bien les yeux. Mais restez naturelle les filles ! :)

maquillagefetes2-2maquillagefetes2-3maquillagefetes2-6maquillagefetes2

J’espère que ce maquillage vous aura plu ! Et je vous souhaite déjà un bon week-end <3

Si vous avez fait des maquillages de fêtes sur votre blog, laissez le lien en commentaire, je serais contente de les voir !

Bisous !

 

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Garlic and Grenadine

    REPLY

    J’aime bien ce deuxième maquillage. C’est plus sobre mais tout aussi joli. Les touches du fard Modern Majesty donne un petit festif à l’ensemble. Bisous

    décembre 19, 2015
  • deltreylicious

    REPLY

    Très joli !

    décembre 18, 2015
  • Dodie la Dodue

    REPLY

    Ca fait très naturel… C’est tellement doux ! Je suis trop fan *o*
    Bisous ♥

    décembre 18, 2015

Un petit mot?