a
Sorry, no posts matched your criteria.

Maquillage d’automne #2

Bonjour les braves! Aujourd’hui, je voulais vous présenter un maquillage d’automne que je fais très souvent. Je reçois pas mal de compliment quand je le porte, alors je profite pour vous présenter les produits avec quoi je l’ai réalisé. Je tiens quand même à préciser que la maquillage est bien plus orangé et smoky qu’en photos. Il reste tout de même portable en journée sans soucis! Si vous n’aimez pas trop porter du rouge à lèvres et que votre truc à vous, c’est de vous maquillez les yeux, je pense que ça vous plaira. C’est totalement dans les teintes d’automnes !

J’ai utilisé la palette Amrezy d’Anastasia Berverly Hills. Je ne sais pas si elle est toujours disponible mais j’ai pu trouvé des dupes pour les couleurs que j’ai utilisé :). Après avoir appliqué mon fond de teint et ma base à paupière, j’ai appliqué un mélange du fard à paupière Caramel (qui porte très bien son nom) et Morocco (un fard couleur rouille mat) dans le creux de ma paupière. J’applique également ces deux couleurs au ras de cils inférieur. Ensuite, je trace à trait d’eyliner avec le crayon Expresso de MAC qui est un brun foncé. Inutile que ce soit précis car on l’estompe pour créer un effet smoky. Sur ma paupière mobile, je viens appliqué le fard Glisten qui est un fard cuivré, absolument magnifique, au fini frost. Viens l’étape cruciale et ultra importante, on oublie pas d’estomper correctement les fards pour ne pas avoir de démarcation. Quand mes fards sont bien estomper, je viens ajouter une pointe de la couleur Deep Plum (un bordeau mat) au coin externe de ma paupière. Et on estompe. Je viens également en mettre dans mon ras de cils inférieur mais très peu. Avant dernière étape pour les yeux, mettre dans le coin interne un illuminateur, j’a utilisé Shroom de MAC, un de mes favoris. Et pour terminé, le mascara !

Un coup de bronzer et de blush, ici j’ai utilisé le bronzer Laguna de Nars comme d’habitude et le blush Peaches de MAC. Comme c’est un maquillage qui est assez chargé sur les yeux, j’ai choisi un rouge à lèvre nude, Hue de MAC. Mais n’importe quel nude ira tant qu’il est pas trop mauve/rosé, je pense.

Voici les dupes que j’ai trouvé pour les couleurs que j’ai utilisé de la palette :

Glisten # Roulette – Makeup Geek

Caramel # Riff – Urban Decay

Morocco # Saddle – MAC

Deep Plum # Blackberry MAC

J’espère que vous avez aimé cet article :) N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et si vous connaissez des dupes, ce serait super de la partager !

Bisous !

automneorangeautomneorange3automneorange4automneorange2automneorange5

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Dodie la Dodue

    REPLY

    T’es tellement jolie !
    Ca te fait un regard de folie, déjà que tes yeux sont magnifiques :3
    Bises ♥

    octobre 29, 2015

Un petit mot?