Je pense que là, on est tous à la même: On se réjouit du soleil, des verres en terrasses et surtout de pouvoir laisser les manteaux aux placards et sortir de notre penderie des vêtements qui sentent bon le printemps. C’est en suivant ce désir, que j’ai eu envie de partager avec vous aujourd’hui, ma wishlist de printemps. Il y a clairement plein de choses qui me font de l’oeil, difficile de résister. Et comme vous pouvez le voir, je craque beaucoup pour les bleus allant du pastel aux bleu marine, les roses pâles, nudes et les verts comme d’habitude.

Ce printemps, j’aimerai remplacer ma veste en jeans qui commence à dater, par une veste un peu plus loose, plus boyfriend qui ajoute un peu de style supplémentaire. Je suis une fan de blouses, de chemises, je ne porte pratiquement que ça. Je remarque que j’aime beaucoup les blouses et chemises romantiques assez fluide. Comme j’ai un style assez masculin (blazer, jeans, chemise), j’aime bien ajouter un peu de féminité avec des blouses à volant ou des motifs à fleurs. Pour les chaussures, mon coeur balance entre les mocassins qui donne un touche masculin/féminin que j’aime beaucoup et les petites babies/sandales beaucoup plus girly. Je commence à savoir gentiment dans quel type de look je préfère me voir et dans lesquels je me sens plus à l’aise. J’aime mixer le masculin féminin, porter des vêtements classiques avec juste une touche de fantaisie. Et je trouve que cette wishlist, me représente assez bien ! Du jeans, des vestes un peu stricte, du ultra girly en touche pour un style féminin/masculin comme je les aimes. :)

J’espère que ma sélection vous plaira, si certains vêtements vous plaise, n’hésitez pas à cliquer dessus pour savoir d’où ils viennent !

Je vous souhaite une bonne semaine, bisous