Look : Orange lipstick

Tout d’abord, je voulais vous remercier de visiter mon blog. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et ça me motive vraiment à continuer. :) N’hésitez pas à me suivre sur les divers réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram !

Revenons à nos moutons… Qui dit printemps/été dit rouge à lèvre flashy ! Ces temps, j’aime vraiment porter des couleurs corail ou orangé. Je trouve que ça donne directe bonne mine et quand on est aussi pâle que moi c’est plutôt pas mal !

J’ai voulu faire ressortir mon rouge à lèvre en l’associant à une blouse très romantique de couleur crème. Je porte rarement des couleurs claires, je les trouve trop salissantes et je suis nul pour détacher les vêtements. Si vous avez des astuces, je serai reconnaissante si vous les partagiez avec moi :). Ensuite, vient un de mes indispensable : mon jean Cheap Monday. J’adore porter ce jeans. Il est vraiment confortable et de bonne qualité, du coup, je ne porte plus que celui là.

Quand il commence à faire beau, je délaisse la plupart de mes chaussures noires pour laisser place à des couleurs plus claire comme le camel ou le beige. Ce sont des couleurs neutres qui vont avec tout, d’après moi.

J’espère que ce look vous plaira et en attendant je vous fais des bisous !

Je porte

Blouse : Stradivarius / Pantalon : Cheap Monday / Chaussure : Mango  / Rouge à lèvre : MAC – Morange

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?