Look : Manteau vert Teddy

 

Tout d’abord, je vous souhaite une belle année 2019! Que vos voeux et rêves les plus chers se réalisent et que surtout cette année, soit une année pleine de joies et d’amour. Je ne vais pas poster des résolutions pour cette année, car j’ai arrêté ça depuis bien longtemps :) Ma résolution de chaque jour est d’être une meilleur personne et d’être heureuse. Et c’est déjà pas mal!

Aujourd’hui, je suis au Costa Rica et c’est très bizarre de poster une tenue aussi hivernale. Mais j’étais obligée de partager avec vous ce manteau d’amour que je ne cesse de porter depuis 1 mois. On va dire que celui là à déjà un bon ratio de  » cost-per-wear ». Si vous ne savez pas ce que c’est, je vous invite à lire l’article de Balibulle. Elle explique cela très bien!

J’aime sa couleur (évidemment #passionforet !) et il tient vraiment chaud. Je sais pas vous mais moi en hiver, j’aime beaucoup porter des vêtements confortables dans lesquels je me sens bien. J’aimerai parfois être plus apprêté mais j’avoue que quand il fait froid, je mise souvent sur le confort. Avec ce manteau, je peux mettre plusieurs couches dessous.

Un autre achat que j’ai beaucoup porté depuis que je les ai, c’est ces bottines Jonak. Je les ai trouvé sur Zalando et j’avoue que les chaussures de chez Jonak tiennent vraiment bien. Je trouve la qualité très bien suivant les modèles. Celle-ci on été réalisé au Portugal et ça a l’air du solide.

J’espère que la reprise est pas trop dure pour vous. Moi je rentre dans 1 semaines et je sais que ça va piquer! Je vous souhaite un bon week-end :)

Ce que je porte ….

Manteau– Topshop| Jeans – Topshop | Bottines – Jonak

 

 

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?