Comme je vous le disais dans le précédent article, Roman et moi sommes partis à Berlin fin juillet. Dans ma valise, je n’avais emporter que des vêtements d’été, il était censé faire beau ! J’ai bien compris en arrivant à l’aeroport de Berlin que ça ne serait pas le cas. Heureusement, j’avais emporté avec moi quelques affaires chaudes qui devaient me servir plutôt pour le soir… J’avais prévu de shooter plusieurs look dans la ville mais vu le temps ça n’a pas été possible! Heureusement, le dernier jour (évidemment), il a commencé à faire beau (frais mais beau). On a donc pu bruncher sur la terrasse du Spindler, et nous avons profiter de faire quelques photos pour le blog!

Je porte pas mal de basiques, comme une petite marinière, un pantalon de tailleur bleu marine. Pour rendre l’ensemble moins ennuyeux, j’ai accessoirisé mes basiques d’un foulard rouge et des bottines à clous! C’était pas prévu que ce soit une tenu qu’on shoot pour le blog mais finalement je trouve pas mal et pour se balader dans une grand ville ça allait très bien.

J’espère que ce look vous plaira! On va commencé avec les looks d’automne et je me réjouie déjà :) Je prend de plus en plus de plaisir à venir vous écrire ici!

Bisous

JE PORTE…

PANTALON – ZARA  | TOP – H&M | BOOTS – BRONX | SAC – MINT & BERRY