Le froid est arrivé et c’est de plus en plus difficile de faire nos photos dehors (surtout quand il pleut depuis une semaine). Alors on a décider d’essayer de shooter une tenue en intérieur, chez nous! Je trouve que ça change un peu et le résultat me plait bien :) Est-ce que c’est le début d’une longue série de look en intérieur? Je crois bien :D

Aujourd’hui, il y a plusieurs petites choses que j’aimerai vous présenter. Commençons par mes sublimes chaussures de chez Jonak ! J’étais dégouté d’avoir loupé la collaboration qu’ils avaient faite avec Adenorah. Moi qui suis fan de babies, j’étais vraiment déçue de n’avoir pas réussi à acheter le modèle « Marianne »…  Mais en me baladant sur la Redoute, j’ai vu que Jonak a sorti le modèle « Marina » en bordeaux et noire ! Copie conforme des « Marianne »… J’ai pas hésité 2 secondes avant de me les prendre comme vous pouvez le voir. Elles sont vraiment jolies et très confortables. Je ne regrette pas mon achat!

Ensuite viennent mes deux nouveaux bijoux que je ne quitte plus. Deux colliers personnalisés qui m’ont été offert par O’Necklace. Deux médaillons avec les initiales de mon mari (ça me fait encore bizarre de l’appeler comme ça !)et la mienne, et un collier avec mon prénom. Depuis ado, je voulais un collier avec mon prénom dessus à la Carrie Bradshaw ! Je suis une fan de bijoux fins et ceux là sont vraiment très jolies, très délicats. J’ai été agréablement surprise en les recevant. C’est un très beau cadeau à offrir pour les fêtes.

Je ne quitte plus également mon blazer à pied de poule que vous avez déjà pu voir ici. Depuis quelques temps, on ne cesse de voir des blazer à carreaux tartan, princes de galles, pied de poules.. Et je trouve que c’est totalement un pièce qui peut être un basique. Je la trouve quand même intemporel. C’est un tendance sur laquelle on peut foncer les yeux fermés!

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire! Des bisous !

 

 

SHOP MA TENUE