Voici le dernier look d’été pour l’année 2017 ! Qu’est-ce que ça a passé vite. J’étais tellement dans mes préparatifs de mariage que j’ai pas vu l’été passé… Mais j’ai le sentiment d’avoir bien profiter alors c’est l’essentiel :)

Aujourd’hui, c’est encore en robe que je vous retrouve. J’ai un petit coup de coeur pour cette tenue là, et comme je vous le disais dans cet article, je collectionne les jolies petites robes portefeuilles à fleurs… Et celle-ci est une de mes favorites… Du nude, des fleurs, des volants… Elle est fluide et confortable. Je vais réfléchir à comment la porter cette automne. Peut être avec des bottines et un pull en cachemire… A tester !  Il y a des pièces qu’on a envie de porter plus longtemps et je compte bien profiter de cette robe jusqu’au dernier moment :D

On shooté cette tenue au jardin botanique de Neuchâtel, où on a profiter pour se poser boire un petit sirop maison et boire une bière artisanale ! Il faisait tellement chaud qu’il faut rester hydraté …

J’espère que vous apprécierez les photos, on a pris beaucoup de plaisir à les faire et à les éditer :)

On se retrouve la prochaine fois avec une tenue plus automnale et de mi-saison ! Je vais profiter pour faire une petit wishlist d’automne, il me semble que vous avez aimé celle de l’année dernière… Je reste motivée et j’essaye vraiment de vous proposer un article au moins une fois par semaine. J’ai un petit tas d’articles prévues déjà :D et plein d’idées en tête.

Je vous souhaite une belle semaine, profitez bien ! Bisous

JE PORTE…

ROBE – TOPSHOP (similaire) | BALLERINES – & OTHER STORIES (similaire) | LUNETTES – QUAY AUSTRALIA | SAC – MINT & BERRY | BO – TOPSHOP