Bonjour, j’espère que vous profitez bien de ce week-end prolongé! Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’étais à Porto quelques jours. Je viens de finir de défaire mes valises et je vous prépare un petit city guide de la ville! Je me réjouie de le publié et de vous le présenter. On a vraiment eu beaucoup de plaisir lors de ce séjour et on a trouvé pas mal de bonnes adresses :) ! Cela m’a fait un bien fou malgré que ça n’a pas été très reposant :).

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une tenue plutôt décontractée et avec quelques nouveautés de mon dressing. Commençons par ce jeans Mango, fait en coton bio. Je l’aime bien malgré qu’il se soit un peu détendu mais il est super confortable. Je vais essayer de le laver + chaud peut être qu’il rétrécira un peu ? Vous avez déjà essayé ? En tout cas, j’aime beaucoup sa coupe vintage et sa toile bleu clair.

Une des pièces qu’on voit partout en ce moment, c’est les blouses, topes et autres petits hauts en broderies anglaises! Et ce n’est pas pour me déplaire. J’aime beaucoup ce type de broderie qui rend une tenue assez décontracté tout en apportant une touche un peu romantique et féminine. Evidemment, vous me verrez très souvent en espadrilles ce printemps/ été car je ne les quitte que rarement quand il fait beau! Je les avait acheté pour notre mariage civile l’été passé.  J’avais envie de donner un côté un peu plus décontracté à ma robe en dentelle. Et depuis, je les porte avec tout! Ce sont devenus des indispensables de mon dressing de printemps /été!

J’espère que cet article vous plait et n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires. Je vous souhaite une très belle semaine  ! Bisous

SHOP MA TENUE