a
Sorry, no posts matched your criteria.

L’écharpe oversize, l’essentiel pour l’hiver

 

On commence avec des looks plus hivernaux. Demain, c’est le premier jour de l’hiver et le froid se fait clairement sentir. J’ai ressorti tous mes pulls en cachemire, mes gants, mes bonnets et mes écharpes oversize qui ne me quittent pas durant l’hiver.  Comme vous le savez, si vous lisez mon blog, je suis une grande frileuse et je ne compte pas le nombre d’articles où je vous ai présenté mes grosse écharpes (ici, , ici encore…)! Ce type d’écharpes font partie intégrante de mes tenues en hiver et je ne peux m’en passer. Elles me servent de plaid au bureau ou dans l’avion et me protègent du froid.

Pashmina Cachemire m’a offert cette jolie écharpe tartan. Je vous avoue que j’ai été agréablement surprise quand j’ai reçu celle-ci. Elle tient très chaud et je la trouve très jolie et douce. Je l’ai choisie dans un colorie neutre. Elle va parfaitement avec les couleurs que je porte en hiver comme le bleu marine, le bordeaux, le crème… Et elle s’associe parfaitement avec mon manteau officier préféré de chez Mango.

Cette tenue représente très bien ce que je porte en hiver. Un jean, un manteau avec de jolis détails, des bottines et une grosse écharpe. Je tiens de plus en plus à mes accessoires et je suis complètement fan de ces boucle d’oreilles! La petite perle fait tout. Et en plus, elles sont super légères. Je les porte très souvent.

Pour la mise en beauté, je porte de moins en moins de maquillage. J’ai découvert récemment la marque RMS Beauty qui font des produits naturels. J’ai essayé dans un premier temps un de leurs fards à paupières, un illuminateur et aussi un blush qui fait aussi rouge à lèvres. Pour l’instant, j’en suis très contente et ça fait du bien de se dire qu’on utilise des produits clean sur notre peau. Je vous ferai surement une revue. J’ai un peu laissé tomber la catégorie beauté sur mon blog mais je compte y revenir!

Je vous souhaite une belle fin de semaine! Bisous

 

Ce que je porte ….

Manteau– Mango | Echarpe oversize  – Pashmina Cachemire | Jeans – Topshop | Bottines – Jonak

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?