a
Sorry, no posts matched your criteria.

Le contenu de ma trousse à maquillage

Bonjour à tous! Je pars quelques jours en vacance et j’en profite pour vous présenter le contenu de ma trousse à maquillage que j’emmène avec moi ! J’ai choisi d’emporter avec moi des produits qui me permettront de faire un maquillage nude mais quand même travaillé et lumineux.

Zoom Fast Black Lashes – MAC Mascara

Premier mascara que je teste de chez MAC ! Sincèrement, je m’attendais à mieux mais il est pas si mal. Il faut beaucoup de temps pour l’apprivoiser et l’appliquer correctement mais dés qu’on a compris le truc, il est super ! Ce que j’aime c’est qu’il est vraiment NOIRE.

True Match Concealer – L’Oréal

J’ai beaucoup entendu parlé du fond de teint True Match mais l’anti-cerne jamais. Du coup, j’ai voulu testé. Il est assez couvrant et la texture je la trouve assez épaisse. Il cache bien les cernes mais attention à l’effet « cakey ». Je l’applique avec ma Beauty Blender et c’est parfait.

Warm Soul – MAC Mineralize Blush

Hé oui, ce produit était dans ma wishlist et je ne regrette pas de l’avoir pris ! Je le porte presque quotidiennement. Enfin, quand je ne sais pas quoi mettre comme blush, c’est vers celui-ci que je me tourne. J’aime beaucoup car il est lumineux et la couleur est assez naturel.

Healthy Mix Serun – Bourjois

Je vous en avait parlé dans mes favoris du mois de mars et c’est un produit que j’aime toujours autant. Parfait à emporter avec soi, on est sûr de pas se tromper. Il est facile à appliquer, à un très beau fini même travaillé au doigt et il est peu couvrant ce qui n’est pas plus mal en été !

Hue – Mac Lipstick

Le petit dernier de ma collection ! Un joli nude qui va avec tous les maquillages. Il est très facile à porter en journée. Et même en soirée avec un maquillage des yeux un peu plus travaillé, il fait un très bel effet.

Glam Bronze 101 – L’Oréal

Encore un produit qui était dans mes favoris mais du mois de juin cette fois ! Je ne vais pas m’étaler sur le sujet. Mais le fait que ce soit un duo bronzer/highlighter, cela fait de lui un parfait compagnon de voyage.

Woodwinked – Mac Eye Shadow

Mon fard favori de chez MAC ! Il était également dans mes favoris du mois de juin. Facilement transportable et comme je le disais dans mon article de favoris, ce fard se suffit à lui même.

Shroom – Mac Eye Shadow

Un petit fard parfait pour la touche d’highlighter au coin de l’oeil. Il agrandit instantanément le regard et donne tout de suite un effet lumineux à notre make-up !

J’espère que cet article vous a plu et comme dit plus haut, je suis absente cette semaine. Je rattraperai mon article du jeudi une fois rentré. :)

Bisous,

Catarina

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Garlic and Grenadine

    REPLY

    Une très jolie sélection. Des teintes qui vont facilement avec tout. Le blush a l’air vraiment sympa. Bonnes vacances !!!!

    août 10, 2015
  • Cha

    REPLY

    Aaaah le Healthy Mix Serum… Je l’adore aussi! Jolie selection! Bisous :)

    août 3, 2015

Un petit mot?