a
Sorry, no posts matched your criteria.

La petite robe inspiration vintage

 

Aujourd’hui, je viens partager avec vous une tenue que j’ai beaucoup aimé ces derniers temps! Je suis une fan des robes chemises, robes portefeuilles et autres robes de coupe rétros. Je trouve qu’elles mettent en valeur les formes féminine sans trop en dévoiler. Et cette robe là me tient vraiment à coeur car elle ressemble à deux gouttes d’eau à une des robes que portait ma maman dans sa jeunesse. Le tissus est le même, la coupe la même… Seule différence les boutons. A l’époque, je lui avait chipé et ma petite soeur et moi, l’avions massacré en essayé de la raccourcir ( dans les années 00, c’était pas la mode la longueur midi ^^) … J’ai longtemps repensé à cette robe, elle avait une valeur sentimentale pour moi. Des souvenirs d’été qui me font sourire aujourd’hui… Alors quand j’ai vu que Mango avait sorti cette robe, je n’ai pas hésité 2 secondes. Je l’ai tout de suite commandé et je ne l’ai pas regretté!

C’est fou comme certain vêtements nous rappel des souvenirs. Je me souviens encore de la tenue que je portais lors de mon premier jour d’école, de la robe que j’avais mise quand j’avais 7 ans lors de ma photos de classe, ou l’ensemble que j’avais quand je suis allé voir ma petite soeur à la maternité. Il y a des vêtements qui nous marque car on se sent bien dedans. On se sent nous. Et c’est un peu l’histoire de cette robe :)

J’espère que cette tenue vous aura plu :) Et vous vous avez des vêtements qui vous ont marqué?

SHOP MA TENUE


Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Cette robe est vraiment trop jolie ! J’adore cet imprimé !

    juin 19, 2018

Un petit mot?