a
Sorry, no posts matched your criteria.

Tenue du jour : Le jeans kick flare

Bonjour ! On commence la petite série de mes OOTD automnale avec une tenue que j’ai pas mal porté ces temps. Vous avez du remarquer que j’étais souvent en pantalon. Je suis pratiquement tous les jours en jeans. Du coup pour varier un peu les styles, j’essaye pas mal de coupe différente.

Aujourd’hui, c’est un jeans « kick flare ». Je vous avoue qu’au départ, j’étais un peu sceptique mais j’avais trouvé 2-3 inspirations sur pinterest qui m’ont donnée envie de me lancer :). J’ai choisi un modèle assez soft pour commencer de couleur noir. Il y a des kick flare beaucoup plus extravagant comme celui-ci aussi.. A vous de voir, ce pantalon est le modèle « Dree » qui vient de chez Topshop ( j’aime vraiment beaucoup leur jeans). C’est presque un pantalon droit, il n’est pas hyper évasé en bas ce qui le rend beaucoup plus portable.

Dans cette tenue, je le porte avec des espadrilles car le temps me le permettait. Maintenant, je pourrais le porter avec des bottines montantes et un petit pull. Finalement, il est assez simple à porter.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous plusieurs modèle de jeans dans votre dressing pour varier les plaisirs ou restez-vous fidèle à un style?

Je vous souhaite une belle semaine!

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Vraiment très mignon ce petit pantalon !! Je crois bien que je vais me laisser tenter !

    octobre 9, 2018
  • Hello,
    Ce look est très sympa, surtout shooté dans ce soleil descendant, la lumière est top.
    Bises

    octobre 9, 2018

Un petit mot?