Bonjour ! On commence la petite série de mes OOTD automnale avec une tenue que j’ai pas mal porté ces temps. Vous avez du remarquer que j’étais souvent en pantalon. Je suis pratiquement tous les jours en jeans. Du coup pour varier un peu les styles, j’essaye pas mal de coupe différente. 

Aujourd’hui, c’est un jeans « kick flare ». Je vous avoue qu’au départ, j’étais un peu sceptique mais j’avais trouvé 23 inspirations sur pinterest qui m’ont donnée envie de me lancer :). J’ai choisi un modèle assez soft pour commencer de couleur noir. Il y a des kick flare beaucoup plus extravagant comme celui-ci aussi.. A vous de voir, ce pantalon est le modèle « Dree » qui vient de chez Topshop ( j’aime vraiment beaucoup leur jeans). C’est presque un pantalon droit, il n’est pas hyper évasé en bas ce qui le rend beaucoup plus portable.

Dans cette tenue, je le porte avec des espadrilles car le temps me le permettait. Maintenant, je pourrais le porter avec des bottines montantes et un petit pull. Finalement, il est assez simple à porter. 

Qu’en pensez-vous? Avez-vous plusieurs modèle de jeans dans votre dressing pour varier les plaisirs ou restez-vous fidèle à un style?

Je vous souhaite une belle semaine!

Catarina