Favoris du mois de mars

Ce mois touche à sa fin alors il est grand temps pour moi de vous faire découvrir mes produits favoris du mois de mars !

Nars Pure Matte Lipstick – Bangkok

Je suis une fan de rouge à lèvre… J’ai entendu beaucoup de bien de la marque NARS et je ne possédais aucun de leur rouge à lèvre ! Comme j’adore les textures mattes, je me suis tourner vers la gamme Pure Matte. A la base, je cherchais le Sex Machine mais malheureusement il n’était plus disponible. Un mal pour un bien car je me suis rabattue sur le Bangkok  et je ne le regrette pas! C’est un rouge à lèvre nude idéal pour tous les jours. Il est à peine plus foncé que mes lèvres et il a des micros paillettes peu visible. Je l’adore! La texture est matte mais très supportable, il faut juste bien hydrater ses lèvres juste avant et le tour est joué !

Bourjois Healthy Mix Serum

Depuis que j’ai commencé à me maquiller, je me souviens que j’utilisais que la marque Bourjois.  J’adorais leurs packagings et l’odeur des produits.. Mon premier fond de teint était le Bourjois healthy mix, et déjà à l’époque je l’adorais ! Ensuite, j’ai abandonné Bourjois et j’ai commencé à tester plein de marque de parfumerie. Souvent déçue et ne remarquant pas forcement une qualité supérieur à ceux de grande surface, je suis retournée vers le petit frère du Healthy mix de Bourjois! Le Healthy mix sérum. J’ai adoré ce fond de teint au point de délaisser tout les autres pour lui. L’application est agréable, on a vraiment l’impression d’un sérum, il a un effet poudré que j’apprécie beaucoup et il fait vraiment bonne mine ! En plus de ça,  il a une bonne tenue et le rapport qualité prix est super ! Que demander de mieux? !

Aroma Zone Huile d’Avocat

Je vous parlais il y a quelque jours du baume de clinique pour le contour des yeux. Je suis heureuse de vous annoncer que je lui ai trouvé un compagnon ! J’applique tous les soirs cette huile végétale d’avocat qui a des vertus anti-âge, nourrissante et réparatrice juste après mon baume. Le résultat est bluffant! Mon contour de yeux est lisse, hydraté et le lendemain quand je me maquille, je vois la différence ! D’ailleurs, grâce à lui, je peux de nouveau utiliser mon anti-cerne de chez MAC le Pro Longwear concealer. Avant, impossible de l’utiliser tellement j’avais la peau sèche !  C’est vraiment ma meilleur découverte du mois. Je vous ferai sûrement un article détaillé sur le produit :)

Mac Prolongwear Concealer

L’anti-cerne de Mac et moi étions fâchés durant plusieurs mois mais depuis peu nous nous sommes réconciliés.. J’avais arrêté de l’utiliser car il était trop asséchant.. Et vu que j’avais des problèmes d’hydratation sur mon contour de yeux, il m’était impossible de l’utiliser à moins de vouloir ressembler à un lézard avec la peau qui pèle (merci pour l’image glamour). Mais comme j’ai trouvé la combinaison magique (voir plus haut avec l’huile d’avocat), je n’ai utilisé que lui pendant ce mois. C’est un anti-cerne ultra couvrant, qui à une tenue parfaite et qui dure dans le temps. Le seul point négatif est le dosage du produit.. Moi qui l’utilise juste comme anti-cerne, j’ai en toujours trop. Il faut apprendre à le manipuler et appuyer juste un peu pour faire sortir le produit :)

Zoeva Rose Golden Luxury Set

Zoeva est une marque qui nous vient d’Allemagne qui propose des pinceaux à prix abordable ainsi que des maquillages. Je suis tombé en amour pour ces pinceaux que je trouve juste sublimes et en plus de ça la qualité est juste incroyable !  Ils sont d’une douceur et ne perdent pas leurs poils au nettoyage. Le rapport qualité – prix est excellent et que ce soit pour débuter ou pour vous perfectionner en maquillage, je pense que ce sont de bons outils !

Et vous, quels sont vos derniers favoris ?

 

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Super intéressant ton article ! Les pinceaux de Zoeva de font vraiment de l’œil, je trouve leurs « design » super simples mais avec un petit quelque chose qui fait qu’ils sont juste canon ! :-)
    L’huile végétal m’intrigue aussi beaucoup, j’aimerais bien tester ce produit ^^
    A bientôt
    PS : ton blog est vraiment très joli, j’aime beaucoup ta bannière et le « design »

    avril 4, 2015

Un petit mot?