a
Sorry, no posts matched your criteria.

Mes favoris beauté d’avril

Cela fait pas mal de temps que je n’avais pas refait d’articles de mes favoris du mois. Simplement parce qu’aucun produit ne sortait du lot depuis un moment. Ces derniers temps, j’ai découvert et redécouvert pour certains des produits et depuis, je ne les lâche plus !

Lorac Pro palette : Je l’avais laissé de côté depuis pas mal de temps, je ne sais pas trop pourquoi. Cette palette est tellement parfaite! Il y a des fards mats, des irisés, un noir, un fard champagne pour les touches de lumières, des fards nudes, des fards plus soutenues. Si je ne devais avoir qu’une seule palette ce serait celle-ci. Je vous la conseille vivement. Le seul bémol sur le packaging qui très salissant et pas pratique pour la prendre en vacance par exemple… Mais la qualité des fards en valent la peine.

Essence Make me brow : Je suis une fan de sourcils bien fournis depuis toujours. Donc forcément, j’essaie de faire un max avec ce que la nature m’a donné ahah. J’ai la chance de ne pas avoir beaucoup d’endroit clairsemé mais j’aime quand même donner du volume et brosser mes cils, tout en les teintant légèrement. Je pense que vous devez connaître le fameux produit de Benefit : le Gimme me brow. Je viens de trouver son dupe parfait à un prix beaucoup plus doux! Depuis, je ne peux plus m’en séparer :) Il coiffe, teinte et donne du volume à mes sourcils et ça en un clin d’oeil.

Maybelline Lasting drama gel liner : J’avais laissé tomber le liner depuis quelques temps et j’ai voulu retenter pour changer un peu. J’aime beaucoup ce gel de Maybelline surtout associé au bon pinceau. Je l’utilise avec le 315 – fine liner de Zoeva et j’en suis très contente !

Mac Faux lipstick : Vous savez que j’aime les rouges à lèvres de chez MAC, Faux est un de mes nudes favoris. Je le porte très souvent et surtout quand je sais pas quoi porter, c’est vers celui-ci que je me dirige. J’aime son fini (satin) et sa couleur (genre mes lèvres mais en mieux ahah). Je vous le conseille surtout si vous avez la peau clair comme moi.

Nuxe Rêve de miel crème réconfortante : Vous imaginez même pas comme ma peau était sèche et déshydratée cet hiver. Je ne savais plus quoi faire, j’ai passé des heures à chercher des avis de crèmes sur internet. Après avoir lu pas mal de bons articles sur la crème Rêve de miel de Nuxe, j’ai foncé l’acheter en pharmacie. Je ne regrette pas, même mon copain me la vole ahah. Elle est géniale, en quelques jours mes plaques de sécheresse avaient disparu. Et en plus l’odeur, mmmhhh.

Et vous, quels sont vos favoris de ce mois? J’espère que vous avez apprécié l’article et je vous souhaite une bonne semaine!

Des Bisous ♥

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?