a
Sorry, no posts matched your criteria.

Look : Du bleu

Après le stress et toutes les émotions du mariage, Roman et moi avions grand besoin de repos. De se vider la tête, de laisser le stress retomber… Toute en repensant à chaque moment de cette journée magique… En marchant, on est tombé sur un coin complètement abandonnée avec un ponton qui tombe en ruine, de la verdure et juste assez de sable pour poser un couverture pour nous deux. Un endroit magique ! Parfait pour se relaxer… Un endroit secret rien que pour nous deux. Cet espace se prêtait totalement à faire quelques photos dans le calme, tout en profitant de ce beau paysage si bleu.

On a shooté cette tenue, une petite robe/short fluide dos nu qui est très confortable et la matière parfaite pour les grosses chaleurs! Je fuis les matières synthétique comme la peste surtout en été quand il fait chaud. J’ai associé cette robe/short avec mes jolies ballerines lacées de chez & Other Stories. Je sais qu’on les a beaucoup vu déjà la saison dernière mais je m’en lasse pas. Il y a certaines pièces tendances qui deviennent des indispensables à un dressing :)! Des lunettes nudes de Quay Australia que j’adore. Elle termine un look en donnant un petit côté vintage que j’aime beaucoup. Un accessoire fort qui booste une simple tenue basique !

J’espère que ce look vous plaira, préparez-vous car je suis enfin de retour sur le blog! On a shooté plein de look et je me réjouie de vous les montrer :)

<3

JE PORTE …

ROBE – RIVER ISLAND | BALLERINES – & OTHER STORIES | LUNETTES – QUAY AUSTRALIA

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • clairelapaillette

    REPLY

    Canoooooooon! Entre toi, ta jolie robe, les photos et tout ce bleu, c’est sublime :)

    août 2, 2017

Un petit mot?