Des couleurs neutres pour le printemps

Nous sommes enfin au printemps! Et ça fait du bien au moral :) J’ai envie de couleurs claires, de m’allonger dans l’herbe et des petits verres en terrasse! Il commence enfin à faire beau et j’ai pu ranger mes gros pulls en laine et mes gros manteaux dans le placard. En rangeant mon dressing, je remarque que je n’ai pas besoin de grand chose pour les beaux jours. Il semblerai que mon dressing devient vraiment efficace et qu’il me plait. Je suis assez contente car je ne fais plus vraiment d’erreurs d’achats depuis que je fais attention. Ce que j’ai acheté l’année passé, pour le printemps, me plait toujours autant. Evidemment, il y a quelques pièce à remplacer car elles sont usées (surtout des chaussures) mais dans l’ensemble je suis satisfaite.

Je vais essayer un petit challenge en essayant de rien acheter cette saison. Enfin depuis le mois de mai car je pars à Copenhague pour mon anniversaire et je sais que ça va être difficile de ne pas succomber aux petites boutiques nordiques! Mais j’avoue être assez fière d’avoir réussi à enfin me créer un dressing qui me plait et qui me correspond.

Pour parler du look que je poste aujourd’hui, ce sont pratiquement toute des pièces que j’ai acheté en automne dernier. J’ai juste ajouté un petit foulard rose pastel pour « printaniser » un peu le tout. Sinon ce ne sont que des choses que j’ai dans mon dressing depuis plusieurs saisons. La pièce la plus vieille, mes bottines mango camel que j’ai acheté en 2014! Elles sont apparues très souvent sur ce blog, elles sont là depuis le début (attention le vieil article). Comme quoi, on peut faire du neuf avec du vieux :)

J’espère que cette tenue vous plaira. Est-ce que vous avez-vous aussi des pièces que vous avez depuis très longtemps? Bonne semaine et à bientôt pour des tenues plus printanière!

Ce que je porte ….

Blazer – Mango (ancienne co) | Caraco – H&M (ancienne co) | Jeans – Madewell | Bottines – Mango (ancienne co)

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?