a
Sorry, no posts matched your criteria.

Dans les jolies rues de Porto

 

Hello! Ah ces carreaux de ciment! C’est fou comme Porto est photogénique… Chaque coin de rue est juste magnifique. Nous n’avons pas eu de mal à trouver un endroit pour faire des photos. Et la lumière du matin était tellement belle. Les portes colorées et les carreaux de ciment accordés devant chaque facade de maison, on avait que l’embarras du choix! J’aimerai  un peu plus de couleurs dans ma ville aussi… Si les autorités en Suisse passe par là, entendez mon message! Nous aussi on veut des couleurs dans nos rues :D

Alors, aujourd’hui, on continue avec une tenue qu’on a shooté à Porto. Je sais que vous avez vu un million de fois ce trench( ici, , ici… ) sur le blog mais quand on investit dans une belle pièce cela prouve qu’on la garde longtemps! C’était un achat intelligent et pourtant ce trench vient de chez Topshop, comme quoi parfois on peut trouver de belles pièces dans la massmarket. Le reste de la tenue est plutôt sobre. J’avais un rendez-vous professionnel du coup, je me suis habillée un peu plus « smart ». Une chemise en lin crème et un pantalon tailleur noir, des petits talons pour rehausser tous ça et en route Marcel!

Il y a des fois ou je me dis que mes looks sont trop simples pour être partagé. Qu’ils sont pas assez recherché et qu’ils ne méritent pas un post sur un blog. Mais je me dis aussi que ça peut plaire et qu’il n’y a pas que les tenues de fashonista qui ont la place dans le blogging! Je vous ai expliqué que je ne suis pas forcément les tendances à moins que ça me plaise vraiment. Du coup mes tenues sont souvent simples. Heureusement, qu’il y a de la place pour tous le monde et tous les styles sur internet :)

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à prochain jeudi! N’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter , j’y partage des coups de coeurs et plein de petites choses :)

 


SHOP MA TENUE


 

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?