Enfin de retour !

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé de belle vacance et que c’est pas trop dure la rentré :)

Si vous me suivez sur instagram, vous savez qu’on est parti en Bretagne en van pendant 2 semaines. C’était magnifique, une expérience incroyable! C’est fou comme on s’habitue à vivre avec 3 fois rien. On ne pouvait apporter avec nous que le stricte minimum. Je pensais que ça allait dure sans mon petit confort mais finalement on s’habitue assez vite. Je suis assez fière de moi d’être sortie de ma petite zone de confort et d’avoir fait ce road trip. Je vous conseil vivement, c’est une région magnifique! Je me réjouie de partager avec vous quelques photos :) Et vous c’était comment vos vacances?

Aujourd’hui, je reviens avec un look qu’on a shooté au mois de mai quand on est parti à Porto. On a pas mal bougé en voiture et on a beaucoup aimé cette petite ville à côté d’Aveiro. On s’est arrêté boire un verre au bord de la mer et profité de faire des photos avec ces magnifique façades rayées!


Je porte mon jeans favoris de chez Topshop! Il ne me quitte pas depuis 2 ans et il n’a pas pris une ride! Je vous conseil vraiment leur jeans surtout les « moto ». Je suis une fan de dos-nu, et j’ai tout de suite craqué sur ce body drapé dans le dos. Je l’ai pris en deux couleurs, et je l’ai pas mal porté cet été!

J’espère que ces photos vous aurons plu, racontez moi un peu vos vacances. Qu’avez-vous fait? Gros bisous et à bientôt