Au moment, où vous lirez ces lignes, je serai au Portugal ! J’ai quand même réussi à vous planifier des articles pendant ma semaine d’absence et je suis plutôt contente car c’est un exploit pour moi ! Il y a quelque temps encore, j’étais complètement désorganisée et je me rappel qu’on me faisait toujours la remarque. Je suis fière de dire que je m’améliore ^^.

Voilà un petit look shooté en fin d’après-midi pendant que le soleil nous faisait encore honneur de sa présence. J’aime bien porter des looks aussi simple. Une veste, une chemise, un pantalon, des bottines et une touche de rouge à lèvres. C’est un peu mon uniforme quand je ne sais pas quoi porter.

Pour éviter le look total black, j’ai choisi ma chemise à carreaux fétiche. J’aime beaucoup ses couleurs et elle est tellement douce ! J’ai choisi de l’accorder avec mes bottines beige que je ne cesse de porter aussi.

J’espère que vous avez aimé ce look. N’hésitez pas à laisser vos avis en commentaire !

J’y répondrais à tous dés que je serai rentré de vacances 🙂

Bisous

Je porte

Blazer : H&M aussi vieux que le monde / Chemise à carreaux: Zara (vieille collection similaire ici) / Pantalon : Je ne sais plus mais trouvable un peu partout / Bottines : La Redoute x Soft Grey

carreaux2carreaux4carreaux5carreaux6carreaux7carreaux8