a
Sorry, no posts matched your criteria.

Bye 2016 et des changement pour 2017!

D’abord, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2017 ! Que cette année soit remplie de bonheur et d’amour :)

Je ne vous écrit pas un article bilan, ni mes objectifs pour 2017, j’avais juste envie d’écrire pour vous annoncer quelques changements par rapport au blog et aussi par rapport à ma vie privé ! Vous avez du le remarquer mais je n’aime pas parler de choses trop privé, je ne suis pas à l’aise avec ça et je pense que vous le comprenez très bien. Mais un partie d’entre vous à remarqué une petite bague à mon doigt depuis quelques temps… Hé oui, je vais me marier! C’est prévu pour juillet 2017, inutile de vous dire que j’ai le nez en plein dans les préparatifs et un peu les idées ailleurs. Du coup, je ne poste plus aussi régulièrement qu’avant. Enfin, ce n’est pas seulement à cause de ça…

J’avoue perdre un peu la motivation. A vrai dire, j’ai cru que c’était les looks que j’aimais le plus partagé avec vous mais enfaite, je commence à m’ennuyer! Je n’arrête absolument pas le blog mais j’aimerai aborder plusieurs catégories avec vous. J’aime tellement de choses que je me sens un peu coincée à partager que des looks. Ne vous en faites pas, je continuerai à poster mes tenues mais surement moins régulièrement pour pouvoir vous proposer d’autres articles. J’aimerai parler déco, articles humeurs, j’aimerai vous partager plus de choses que j’aime et vraiment faire de ce blog un endroit qui me ressemble. Voilà, voilà, je tenais à vous mettre au courant des divers changements que vous verrez d’ici peu et j’espère que vous serez de la partie ! :)

Gros bisous !

reperage-lauberson-5-sur-5

reperage-lauberson-3-sur-5

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?