Je reviens avec mon chapeau melon pour votre présenter mon premier look d’été ! Oui je sais, il est pas très estival mais que voulez-vous ? J’habite en Suisse ! Et en été, on peut descendre jusqu’à 7° et le lendemain, la température peut grimper jusqu’à 30° ! C’est à dire, qu’il nous arrive de vivre les 4 saisons en l’espace d’une semaine… Mais je ne vais pas plaindre, je suis bien contente de ne pas vivre la canicule. Il n’y a qu’à voir la couleur de ma peau pour savoir que je ne supporte pas trop le soleil. :)

Assez parler de météo, la semaine dernière je suis allé chez le coiffeur me couper les cheveux. Pendant un an, ma coiffeuse a essayé de me convaincre de faire un carré légèrement plongeant et j’ai enfin sauté le pas. Inutile de vous dire que je prends deux fois moins de temps à me coiffer le matin, même si j’apprends encore un peu à apprivoiser ma crinière ! En tout cas, je ne regrette pas mon choix, j’avais réellement besoin de changement capillaire ! Et comme dit Coco Chanel :

Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie.

On verra bien ce que l’avenir me réserve, mais cette citation me plait bien ! Comme parlé dans un ancien article, j’ai craqué pour un jeans noir Cheap Monday. J’ai tellement du mal à trouver des jeans qui me plaisent, de bonne qualité et qui ne se déforment pas après un lavage en machine. En tout cas, j’adore ces jeans, c’est une vrai révélation pour moi !

J’espère que vous avez aimé mon article et je vous remercie de continuer à me lire !

Gros becs et à la prochaine !

Je porte

Chemise : Stradivarius / Pantalon : Cheap Monday / Chaussures : Zign / Chapeau : H&M / Rouge à lèvre : Ruby Woo – MAC

looknehair6loowhair4looknwhair2