a
Sorry, no posts matched your criteria.

Tenue du jour : L’intemporel blazer à carreaux

Bonjour ! Je reviens avec une nouvelle version du site, j’espère qu’elle vous plait? Du coup, j’ai pas mal d’articles à rattraper notamment des tenues qu’on a shooté début d’automne et des articles de ma série « comment avoir un dressing efficace ». Restez connecté, je me réjouie de partager tous ça avec vous!

Aujourd’hui, je vous présente une tenue qui a été shooté début octobre. Vu l’été indien qu’on eu, on a bien pu profiter des tenues et chaussures plus légères. Le jour, où je vous écris ces lignes, la météo a bien changé et je suis vraiment emmitouflée dans mon pull American Vintage que j’aime beaucoup. Vous les verrez probablement dans les postes à venir car je suis vraiment contente de ce pull.

Bref, je reste fidèle à moi même dans ce look: un blazer à carreaux, un jeans skinny taille haute et un top blanc avec des broderies. Sans oublier mes espadrilles que j’ai porté pratiquement tout l’été et que j’ai en deux coloris (navy et « rose vieux » que vous pouvez voir aussi dans une tenue de l’année dernières). Des achats bien réfléchi que je risque de porté encore pendant plusieurs saisons.

J’apprécie de plus en plus mon dressing, mais j’avoue que ces derniers temps, j’ai fait beaucoup de nouvelles acquisitions. Surtout dans les chaussures car j’avais envie de changement. Je prends vraiment soin de mes affaires et j’ai des chaussures en parfaits états que je porte toujours aujourd’hui depuis 2012. Et même si je fais attention à acheté moins mais mieux, j’aime me faire plaisir chaque saison.

J’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à partager vos avis en commentaires. Je vous souhaite une belle semaine!

 



Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?