Anastasia Beverly Hills – Liquid Lipstick

On ne fait que d’entendre parler des produits d’Anastasia Beverly Hills. Etant de nature très curieuse (surtout en ce qui concerne les cosmétiques, j’avoue), j’ai voulu tester par moi-même les jolis rouges à lèvre liquides de la marque.  Je n’ai que deux teintes pour l’instant : Lovely et Sad Girl.

Le packaging est assez sympa et classique, j’apprécie le fait qu’on puisse voir la couleur à travers. Petit bémol pour l’application qui est assez difficile. Le mieux est d’utiliser un pinceau pour dessiner le contour des lèvres et d’ensuite appliquer le rouge à lèvres liquide.

Sans plus tarder, voici les deux teintes !

Anastasia Beverly Hills – Lovely

lovely2

lovely

La teinte Lovely est un joli rose qui passe partout. J’aime beaucoup porter ce genre de couleur quotidiennement, et le fait que le fini soit mat, rend la couleur un peu plus classe. Bien évidemment, comme tous les rouges à lèvre mats, ils ont tendance à sécher les lèvres. Donc, n’oubliez pas votre meilleur baume hydratant !

Concernant la tenue, elle est parfaite. Sans transfert. Je peux le garder plus de 4h sans qu’il bouge. Comme c’est une couleur clair, je trouve qu’on voit un peu plus les petites ridicules sur les lèvres qu’avec la couleur suivante Sad girl.

Anastasia Beverly Hills – Sad Girl

lovely4

lovely5

Sad girl est la couleur la plus surprenante que j’ai dans ma collection entière de rouges à lèvre. Un lie de vin avec des micros paillettes dorées! Dommage que ça ne se voit pas en photo mais la couleur est magnifique. Malgré ma peau pâle, j’aime quand même porter des couleurs foncés en hiver. Il suffit de ne pas trop charger les yeux pour que ça ne durcissent pas trop les traits.

Comme la teinte précédente, la tenue est très bien. La texture est mat également, mais comme c’est une teinte foncé, on voit moins les ridules des lèvres. Il transfert un petit peu mais sans perdre sa couleur. Par contre, elle est très difficile à démaquiller! Armez-vous de votre meilleure huile démaquillante et tout se passera très bien.

J’espère que vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous exprimer en commentaire !

Bisous,

Kate

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

COMMENTS
  • Teenage-Zombie

    REPLY

    Amour total pour le Sad Girl, il est absolument parfait ! Je suis une fanatique des rouge à lèvres sombres, je crois que je vais vite fait me jeter sur celui-ci…

    août 31, 2015
  • Lunefulle

    REPLY

    Amoureuse du Sad Girl !

    août 30, 2015
  • Christine TRAN

    REPLY

    MAIS OHMYGOD ! Mais c’est quoi ces rouges à lèvres de dinguos la ! Tu me fais rêver. Je ne connaissais pas du tout ton blog avant (je l’ai découvert sur hellocoton), tu rejoins de suite mes favoris !

    août 29, 2015
  • Garlic and Grenadine

    REPLY

    Ils sont vraiment sympas. J’adore le Sad Girl. Je ne sais pas ce que j’attends pour m’offrir un de ces Liquid Lipstick (ah si, que les frais de ports baissent) Ils te vont à ravir. Bises

    août 28, 2015
  • Manon

    REPLY

    J’avoue que les couleurs sont à tomber!! Je ne connaissais que les produits pour les sourcils de cette marque =) Bisous

    août 28, 2015
  • lequotidiendunefille

    REPLY

    La teinte Sad Girl est juste parfaite :O ♥

    août 27, 2015
  • deltreylicious

    REPLY

    J’adore !!!
    Deltreylicious

    août 27, 2015

Un petit mot?