a
Sorry, no posts matched your criteria.

Agenda 2019 à télécharger

 

Bonjour ! J’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que vous êtes prêts pour cette nouvelle année 2019!

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous, mon agenda pour la nouvelle année. Le temps passe vite et dans quelques jours, l’année 2018 sera terminée. Tous le monde sait que la clé de toutes réussite est d’avoir une organisation digne d’un ministre! J’avais abandonné les agendas classiques pour faire un « bullet journal », et je me suis rendu compte que ça ne me convenais pas. J’ai besoin de quelques chose de mieux « organisé » avec des séparations etc.

Je reviens donc à mon vrai agenda. Enfaite, j’utilise depuis des années un « planner » de chez Kikki K. C’est le même style de planner que les fameux Filofax. J’ai le format « large » qui convient au papier A5. C’est un format plutôt de bureau, je le trouve un peu grand pour emporter partout mais ça me convient bien. Quand je suis en dehors de chez moi, j’utilise l’agenda de mon téléphone et ensuite je reporte tout dans mon planner.

Chaque année, je me refais mes « fiches » d’organisation pour mon blog, mes dépenses, mon planning et évidemment mon agenda pour la nouvelle année. Je trouve que les « recharges » qu’on trouve en magasins ne sont pas très jolies et elles sont souvent en anglais. Du coup, j’ai réalisé mon propre agenda et je voulais le partager avec vous.

J’ai voulu un agenda simple et minimaliste. Je préfère quand c’est clair et épuré, du coup, j’espère que ça vous plaira!

Instructions : 

  • Téléchargez l’agenda en format pdf
  • Imprimez les fiches A5 recto verso
  • Perforez les pages
  • Ajoutez-les dans votre filofax/planner/classeur

Télécharger votre Agenda 2019 en PDF

Je m’appelle Catarina et j’ai crée le blog Sleepy Kate en mars 2015. Après avoir passé 4 ans à lire des blogs, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging ! Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé les vêtements. J’aime jouer avec les couleurs, les matières et je pourrais passer des heures à analyser des looks. Et comme pour moi, la beauté est indissociable du style, je suis également passionnée de produits cosmétiques.

Un petit mot?