a
Sorry, no posts matched your criteria.

A propos de moi

J’ai toujours aimé le style et les vêtements. Enfin plutôt les jolies choses. Mais le blog m’a appris à mieux m’habiller, à comprendre ce qui fonctionne selon ma morphologie. Au début, je voulais juste présenter mes tenues. Puis j’ai appris à analyser les silhouettes, les couleurs, les coupes des vêtements. Bref tout ce qui fait qu’une tenue peut sublimer une femme ou au contraire la désavantager. J’ai entendu une fois « il n’y a pas de femmes moches, juste des femmes qui ne savent pas se mettre en valeurs ». N’êtes-vous pas d’accord avec cette phrase ? Je n’aime pas la mode des défilés, celle qui n’est pas portable au quotidien. J’aime les beaux vêtements, ceux qui vous sublime, ceux que vous voulez porter saison après saison, ceux dans lesquels on se sent bien. J’ai pu remarquer sur moi et sur d’autres femmes à quel point se sentir bien dans sa peau peut nous changer la vie. Nous rendre plus sûr de soi ! Quand notre style nous correspond, on se sent « nous », on se sent bien. Il doit renvoyer la bonne image. Car même si vous n’aimez pas les « fringues », vous renvoyez de toute façon quelques choses aux autres. Même en jeans et t-shirt blanc.

Sur le blog

Sur le blog, je partage mes tenues, mes conseils de style ainsi que ma façon de consommer. J’essaye d’acheter moins pour acheter mieux en évitant de succomber aux dernières tendances. Je préfère investir dans des pièces que je pourrais garder longtemps plutôt que dans des vêtements « kleenex ».
Ici, je ne veux pas vous pousser à la consommation. Je partage, comme dans un journal, un peu de moi. J’espère que mon histoire vous plaira !
PS : Je remercie Roman, mon mari, qui prend du temps à me prendre en photos. Il a beaucoup de patience et je suis reconnaissante d’avoir un mari aussi talentueux.

Catarina S